0 Items 0,00 € Cart

You have no items in your shopping cart.

 

 

Échange & Retour

Nous voulons que vous soyez complètement satisfait de votre achat

Si vous n'êtes pas satisfait de notre produit, s'il vous plaît contactez-nous dans un semaine.Toutes articles renvoyés à nous doivent être dans un état d'origine i.e.not porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Ou la marchandise sera retournée à l'expéditeur.

1. S'il vous plaît indiquer la raison du retour pour obtenir l'autorisation de retour et de retour à traiter.

2. marchandise pack en toute sécurité. S'il vous plaît inclure les renseignements suivants à votre déclaration: projet de loi à nom, adresse; navire-nom, adresse; numéro de commande; Raison du retour.

 

Politique Échanges

Les demandes d'échange doivent être effectués dans les 30 jours suivant la réception de la commande pour les marchandises.

Spécifiez le point d'échange et la nouvelle couleur ou la taille dans votre e-mail au service client.

Les articles doivent être en état original et inutilisé pour être accepté comme un retour

Disponibilité de l'article de remplacement ne sont pas garanties. Vous recevrez une notification par e-mail lors de l'achèvement du traitement de l'échange.
Remarque:

1. Frais de ports ne sont pas remboursables.

2. retour libre en 30 jours.

3. Si les articles sont des problèmes non-qualité, les clients ont besoin d'ajouter 30% pour les frais de port frais de livraison de change.

4. Revenez peut prend une à deux semaines pour traiter et au moins un cycle de facturation pour le crédit apparaisse sur votre compte.

Pour contacter le service à la clientèle pour les questions pour obtenir d'autorisation de retour, s'il vous plaît nous envoyer un courriel.

1) Emballage et Envoi de votre retour

2) Emballez votre article non porté dans l'emballage d'origine.

3) Inclure un code de raison sur le bordereau d'expédition pour chaque article que vous souhaitez retourner

4) Inclure le bordereau d'expédition dans l'expédition, et de garder une copie pour vos dossiers.

5) Remplissez votre adresse de retour d'information sur l'étiquette, l'apposer sur votre colis, et de le déposer à votre bureau de poste le plus proche. Malheureusement, nous ne pouvons pas être responsables des colis perdus en transit.